jeudi,14 novembre,2019

Mercato Premier League : Tottenham veut doubler Man Utd pour un jeune espoir espagnol

Révélé notamment par ses performances lors de l’Euro Espoirs qu’il a remporté avec l’Espagne, Dani Olmo semblait prendre la direction de Manchester United. Mais le jeune joueur du Dinamo Zagreb pourrait changer d’avis avec l’intérêt de Tottenham.

La presse anglaise évoque la concurrence en place désormais entre Tottenham et Manchester United pour recruter le jeune Dani Olmo. Les Spurs se sont invités sur ce dossier et seraient proches d’un accord avec le joueur affirme le Sun. Juanma Lopez, l’agent du jeune espagnol s’est rendu à Londres récemment pour conclure un deal avec les Spurs.

Olmo finalement vendu 30 millions ?

Ce serait un joli coup réalisé par le club londonien lorsqu’on sait que Manchester United semblait sur le point de recruter le joueur. Les Red Devils étaient prêts à dépenser 40 millions d’euros pour Dani Olmo. Mais le joueur aurait fait part de sa préférence aux dirigeants de Zagreb et ces derniers s’apprêteraient à le vendre finalement que 30 millions d’euros environ.

6,417FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
85FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.