Ryan Sessegnon

Désireux de se montrer actif sur le mercato estival, Tottenham multiplie les pistes en coulisses. Parmi elles, celle d’un grand espoir du football anglais, Ryan Sessegnon. Le joueur ne veut pas suivre son club en Championship la saison prochaine.

Sauf miracle, Fulham sera relégué en Championship en fin de saison. Les Cottagers vont devoir vendre les joueurs à forte valeur ajoutée pour reconstruire une équipe capable de remonter immédiatement. Parmi les joueurs les plus convoités figure Ryan Sessegnon. Âgé de 18 ans, il est considéré comme l’un des plus sûrs espoirs du football anglais.

Sessegnon acheté puis prêté ?

L’ailier londonien n’a pas souhaité prolonger son contrat actuel qui expire en juin 2020. Tottenham serait prêt à dépenser 70 millions d’euros pour convaincre Fulham de lâcher son jeune joueur. Ryan Sessegnon souhaite également poursuivre sa carrière dans la ville de Londres. Ce qui exclut un départ vers Manchester United ou le PSG qui convoitent également le joueur. Une autre solution est évoquée par le Daily Mirror. Le joueur serait vendu à Tottenham qui le prêterait dans la foulée à son club actuel pour une saison.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.