Serge Aurier

Tottenham veut se montrer très actif sur le mercato estival 2019. Mais les Spurs doivent aussi dégraisser une partie de leur effectif. Dans cette optique, les dirigeants du club londonien ont prévu de vendre huit joueurs d’ici la fin de la période des transferts.

Tottenham espère vendre jusqu’à huit joueurs cet été alors que Mauricio Pochettino poursuit le renouvellement de son groupe. Selon le Daily Mail, l’objectif des dirigeants des Spurs est de financer à travers ses ventes une partie du mercato estival qui a débuté avec les arrivées de Tanguy Ndombele et de Jack Clarke en provenance de Leeds. Kieran Trippier et Danny Rose seraient les deux têtes de liste des joueurs poussés vers la sortie.

Aurier poussé vers la sortie

Le Daily Mail précise également que Serge Aurier, Cameron Carter-Vickers, Victor Wanyama, Josh Onomah, Marcus Edwards et Vincent Janssen pourront quitter Tottenham en cas d’offres raisonnables. Les Spurs espèrent avec ces ventes financer une partie des achats à venir d’ici la fin du mercato estival 2019.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.