Thorgan et Eden Hazard

Alors qu’Eden Hazard devrait sauf surprise prendre la direction du Real Madrid l’été prochain, l’un des frères du joueur de Chelsea pourrait lui débarquer en Premier League.

La famille Hazard aurait-elle toujours un représentant en Premier League l’été prochain ? C’est possible. L’un des frères du joueur de Chelsea serait convoité par Liverpool. Selon Sky Sports, Thorgan Hazard qui réalise une belle saison en Bundesliga sous les couleurs de Monchengladbach plairait beaucoup à Jürgen Klopp.

Hazard aurait donné sa parole

Le média britannique croit savoir que Liverpool serait prêt à faire une offre de 50 millions environ pour convaincre le club allemand de vendre son joueur belge. Le Borussia Dortmund serait également intéressé mais son club préférerait un club à l’étranger. Toutefois, sur son site, Kicker affirme que Hazard, auteur cette saison de 12 buts et 11 assists, a « donné sa parole » au Borussia Dortmund.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.