Mercato Premier League : trois clubs anglais convoitent « le nouveau Mané »

Par Kévin Jones, le 6 novembre 2019 — 2 minutes de lecture
Krépin Diatta FC Bruges

Révélation de ce début de saison en Ligue des Champions et en Belgique, Krépin Diatta est déjà considéré comme le « futur Sadio Mané ». Pour ces raisons, l’ailier du FC Bruges intéresseraient déjà les clubs de Premier League. Mais pas seulement.

Krépin Diatta, 20 ans, sera l’un des hommes phares du FC Bruce ce mercredi soir face au PSG en Ligue des Champions. Idrissa Gueye, son partenaire en sélection nationale du Sénégal ne tarit pas d’éloges sur l’attaquant brugeois : « Krépin est très à l’écoute. C’est un garçon ambitieux avec beaucoup de qualités. Il court beaucoup, il marque, fait des passes. C’est un joueur à surveiller » estime le joueur du PSG à propos de celui qui est déjà comparé à Sadio Mané l’attaquant de Liverpool : « Ils ont la même morphologie, la même aisance technique et ils se ressemblent beaucoup » dit de lui Nfaly Diassy.

Diatta déjà valorisé à 20 millions d’euros

Son début de saison remarqué en Ligue des Champions attire les convoitises. En Angleterre, Brighton, Southampton ou Bournemouth s’intéresse à celui qui avait failli rejoindre l’OGC Nice en 2018. Un bon match ce mercredi face au PSG pourrait éveiller l’attention de clubs anglais plus huppés. En attendant, le Borussia Dortmund suit aussi les progrès de Krépin Diatta dont la valeur est estimée à l’heure actuelle entre 15 et 20 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.