Mercato Premier League : Tuchel et le PSG regardent vers l’Angleterre ?

Les deux finales de Coupes d’Europe verront quatre clubs anglais s’affronter. Une première dans l’histoire du football. Mais qui n’a pas échappé à l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel.

Le technicien allemand a fait l’éloge des clubs anglais et des joueurs qui y évoluent. A tel point que Thomas Tuchel veut prendre exemple sur les clubs de Premier League pour renforcer son équipe la saison prochaine. « On a besoin de joueurs capables de jouer en Premier League, capables de jouer pour une équipe de Premier League. On cherche exactement ce genre de joueurs » a-t-il déclaré rapporte BeIn Sport.

« Une intensité incroyable en Premier League »

« C’est absolument clair: ces équipes jouent avec une intensité incroyable car elles sont habituées à jouer comme ça. Elles ne jouent pas comme ça parce que c’est le stade de la compétition, elles jouent toujours comme ça. Le match de Manchester contre Leicester, c’était incroyable. Liverpool, OK, tout le monde l’a vu. L’Ajax contre Tottenham, Chelsea, Arsenal… Ils sont habitués à jouer tous les trois jours et ils sont tous adaptés. On n’est pas habitué à tout donner, à faire des sprints, à être tous fatigués après le match« , a ainsi ajouté le coach allemand

3,740FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.