Ivan Perisic

Arsenal souhaite renforcer son secteur offensif à la demande de son manager Unai Emery. Ce dernier pourrait obtenir rapidement gain de cause avec l’arrivée possible d’Ivan Perisic.

L’ailier croate serait tout proche d’Arsenal. Le joueur qui appartient actuellement à l’Inter Milan aurait trouvé un accord avec les Gunners. Il aurait fait savoir auprès des dirigeants lombards sont envie de rejoindre le club anglais d’ici la fin du mercato hivernal.
«Perisic a demandé à partir et nous devons essayer de le satisfaire, tout en respectant sa valeur sur le marché» , a confirmé le directeur sportif de l’Inter, Giuseppe Marotta, ce week-end.

Perisic arriverait pour trois ans et demi

Selon la presse italienne, Ivan Perisic arriverait à Londres pour signer un contrat de trois ans et demi. Avec un salaire à la clé de 6,5 millions d’euros. Reste désormais au deux clubs de se mettre d’accord. Un prêt payant à 5 millions d’euros avec option d’achat fixée à 35 M€ serait dans les tuyaux. Il ne reste plus que trois jours désormais pour officialiser ce dernier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.