Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Un ancien actionnaire d’Arsenal à Everton ?

Alisher Usmanov

L’un des anciens principaux actionnaires d’Arsenal, Alisher Usmanov, envisagerait de renter dans le capital du club d’Everton. L’homme d’affaires ouzbek serait un partenaire commercial de l’actuel propriétaire des Toffees.

Selon des informations publiées par le Times, Alisher Usmanov se préparerait à investir son argent dans le club d’Everton. Le magnat russe d’origine ouzbèke entretient une relation commerciale de longue date avec Moshiri et a déclaré dans une interview au Financial Times qu’il envisagerait de revenir dans le football anglais après avoir vendu ses actions d’Arsenal à Stan Kroenke en août 2018.

Une fortune estimée à 12 milliards d’euros

Son arrivée à Everton pourrait permettre au club anglais de construire son nouveau stade et son nouveau centre d’entraînement dans les prochaines années. «Ils vont construire un nouveau stade. Pourquoi pas l’USM Arena? Il n’est pas obligatoire pour moi de participer moi-même. Je pourrais juste les parrainer. » a-t-il déclaré rapporte le journal anglais. Alisher Usmanov a fait sa fortune dans les métaux et les minéraux et celle-ci serait estimée à 12 milliards d’euros.

Related posts

Mercato Liverpool : un gardien turc convoité

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Mandzukic prêt à baisse son salaire pour venir ?

Kévin Jones

Mercato Man Utd : De Gea veut-il aller au clash ?

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.