Gary Cahill

A la recherche d’un défenseur central pour la saison à venir, Aston Villa aurait fait de Gary Cahill sa priorité du moment. Le défenseur international est arrivé en fin de contrat avec Chelsea et est à la recherche d’un nouveau défi pour la suite de sa carrière.

Depuis le début du mercato estival 2019, Aston Villa est très actif. Les Villans ont fait signer cinq joueurs dont le dernier en date, Tyrone Mings. Celui-ci était prêté au club de Birmingham par Bournemouth la saison dernière mais les deux clubs ont convenu un accord pour un transfert définitif pour environ 30 millions d’euros. Dean Smith va pouvoir maintenant s’atteler à la priorité du moment : recruter un défenseur central.

Cahill intéressé par un retour à Villa Park

Pour cela, le manager d’Aston Villa espère faire joueur la fibre émotionnelle. Selon le Daily Mail, celui-ci vise l’ancien joueur du club, Gary Cahill qui a fait une très belle carrière à Chelsea où il est arrivé en fin de contrat en juin dernier. L’international anglais serait intéressé pour revenir du côté de Villa Park où il a débuté sa carrière. Libre et donc gratuit, il serait une bonne recrue pour une équipe qui va mêler jeunesse et expérience pour tenter de conserver sa place en Premier League lors de la saison à venir.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.