Le mercato de Premier League est officiellement fermé mais les clubs anglais peuvent encore vendre leurs joueurs jusqu’au 2 septembre prochain. Ce qui permet au club italien du Napoli de convoité un ancien jeune de Liverpool qui évolue aujourd’hui à Bournemouth.

Selon le quotidien anglais, The Sun, le Napoli serait l’un des nombreux courtisans de Jordon Ibe. L’ancien joueur des U23 de Liverpool s’est fait remarquer la saison dernière sous les couleurs de Bournemouth en Premier League. Il attire la convoitise du club italien ainsi que du Celtic Glasgow. Si le club écossais tente d’obtenir un prêt, son homologue italien voudrait transféré définitivement le jeune joueur.

Ibe vendu 10 millions d’euros ?

Reste à savoir si le club anglais est vendeur. Notamment en raison de blessures qui polluent son effectif. Outre les deux clubs cités plus haut, la Fiorentina, l’Espanyol Barcelone et le club turc de Galatasaray seraient également sur les rangs. Âgé de 23 ans, le natif de Londres est valorisé à 10 millions d’euros. Mais la concurrence pourrait permettre de faire monter les enchères….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.