Mario Lémina

Désireux de renforcer leur milieu de terrain, Arsenal et Manchester United multiplient les pistes. Parmi les nombreux profils étudier figure celui d’un ancien de l’Olympique de Marseille. Mario Lémina est en effet poussé vers la sortie à Southampton.

Mario Lémina a été écarté du groupe de Southampton pour le stage en Autriche. Une décision peut-être en rapport avec les déclarations récentes du joueur français à propos de son avenir. Il avait notamment évoqué la possibilité d’un retour à l’Olympique de Marseille. Désormais, ce sont deux gros clubs anglais qui s’intéressent à l’ancien joueur de la Juventus de Turin.

Lémina vendu 20 millions par Southampton ?

Arrivé chez les Saints il y a deux ans, Mario Lémina n’a pas réussi à se faire une place régulière dans l’équipe du Sud de l’Angleterre. Notamment en raison de blessures à répétition. Selon le Daily Mail, Southampton a reçu des demandes d’Arsenal, Manchester United et Leicester pour l’international gabonais, tandis qu’Atalanta tient également à le ramener en Italie. Southampton espère récupérer sa mise initiale soit une vingtaine de millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.