A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, les dirigeants de Watford espère faire venir le Rennais Ismaila Sarr. Parallèlement ils pourraient enregistrer une autre arrivée dans ce secteur de jeu. Un ancien joueur d’Arsenal serait notamment en approche.

Selon le média anglais Sky Sports, Watford tenterait de convaincre Danny Welbeck de signer. Le joueur est libre de tout contrat après avoir été libéré par Arsenal en fin de saison dernière. Depuis, l’international anglais passé par Manchester United est à la recherche d’un nouveau challenge. Mais sa fragilité physique a fait hésiter de nombreux clubs intéressés. Les Hornets ne semblent pas en faire partie.

Les négociations peuvent durer après la fermeture du mercato

Le club londonien se préparerait à faire une proposition de contrat à l’attaquant âgé de 28 ans. Il pourra ensuite prendre son temps pour réfléchir puisque les transferts gratuits entre deux clubs anglais ne sont pas soumis à la date de fin du mercato estival 2019 fixée au 8 août au soir. Pour rappel, Danny Welbeck n’a plus joué depuis novembre dernier après une grave blessure à la cheville.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.