Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : un attaquant de Porto proposé à Tottenham

Ze Luis vers Tottenham

Après avoir recruté Gedson Fernandes, Tottenham va s’employer à trouver un remplaçant à Harry Kane qui sera absent pour une longue durée. Les pistes se multiplient et l’une d’elles mènerait à Porto.

Alors que Tottenham pourrait devoir se passer d’Hary Kane pour le restant de la saison, les Spurs recherchent activement un attaquant. Selon le Daily Mail, le joueur du FC Porto, Ze Luis, aurait été proposé au club londonien ces dernières heures. Le joueur âgé de 28 ans et international cap-verdien a inscrit huit buts cette saison en 18 matches. Il était arrivé à Porto en juillet dernier en provenance du Spartak Moscou.

Piatek et Llorente également courtisés ?

Pour le moment, les dirigeants de Tottenham étudient le profil du joueur et celles d’autres pistes. Ces derniers jours, le nom de Krzysztof Piatek est apparu dans les radars du club londonien. L’attaquant polonais du Milan AC ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt. Enfin, en Italie, des médias pensent qu’un retour de Fernando Llorente à Londres serait également une possibilité à laquelle pensent les dirigeants londonien. En attendant, Hary Kane a commencé sa convalescence après avoir été opéré aux ischios-jambiers.

Related posts

Mercato – Arsenal : Henry dans les starting-blocks ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Les Gunners devancé par le Milan AC pour un ancien Bordelais ?

Kévin Jones

Arsenal : Emery recadre Lacazette

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.