Mercato Premier League : un attaquant de Watford pourrait succéder à Pepe à Lille ?

Par Kévin Jones, le 26 mai 2019
Dodi Lukebakio vers Lille

Partager c'est aimer !

Alors qu’à Lille le départ de Nicolas Pepe est acté depuis de nombreuses semaines, les dirigeants du club français lui cherchent un successeur. Et c’est du côté de la banlieue londonienne qu’ils auraient trouvé le profil idoine pour succéder à l’international ivoirien.

Selon le quotidien L’Equipe, le club de Lille aurait formulé une offre à Dodi Lukebakio pour la saison prochaine. L’ancien Toulousain est sous contrat avec Watford jusqu’en 2022 mais a tapé dans l’oeil des recruteurs lillois dont Luis Campos. Le profil créatif du joueur capable d’évoluer sur un côté mais aussi dans l’axe. Prêté cette saison à Dusseldörf, le joueur s’est affirmé comme un buteur décisif avec 14 réalisations et 5 passes décisives en 34 matches.

12 millions nécessaires pour le transfert ?

Le journal français indique que pour convaincre de lâcher le joueur, Lille devra payer au moins 12 millions d’euros. Une somme qui sera largement financée par le départ de Nicolas Pepe dont la valeur est estimée à 70-80 millions d’euros. Sur ce dossier, le LOSC devra avancer vite car ses performances en Bundesliga n’ont pas laissé insensibles Schalke 04 et le Bayer Leverkusen. Toutefois, le fait que Lille jouera la Ligue des Champions pourrait faire la différence. Une chose est sûre, Watford ne compterait plus sur son joueur…..

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.