Mercato Premier League : Un bon de sortie pour Szoboszlai

Par Kévin Jones, le 26 novembre 2020
Dominik Szoboszlai RB Salzbourg

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Dominic Szoboszlai pourrait rejoindre un club anglais pendant le mercato hivernal 2021. C’est c que laisse entendre le directeur sportif du RB Salzbourg.

S’exprimant sur un média autrichien, le directeur sportif du RB Salzbourg, Christoph Freund, a admis qu’un départ de Dominic Szoboszlai pendant le mercato hivernal était du domaine du possible : « Bien sûr, vous aimeriez avoir le joueur dans le club le plus longtemps possible », a-t-il déclaré à Sky Sport Austria « D’un autre côté, il est également sain de passer à l’étape suivante au bon moment » a-t-il précisé.

Une forte probabilité pour Szoboszlai

Pour le dirigeant autrichien, le mercato hivernal 2021 pourrait être décisif pour le joueur hongrois : « Voyons ce qui se passe en hiver, mais il y a une forte probabilité qu’il se déplace dans un grand club. C’est certainement une prochaine étape dans le développement afin qu’il puisse exploiter ce potentiel et cette performance à chaque match » a-t-il ajouté.

Arsenal le mieux placé ?

Ces dernières semaines, Arsenal semblait être le club de Premier League le mieux placés pour accueillir le milieu de terrain. Outre les Gunners, Manchester United a également démontré un intérêt pour l’international anglais. Pour rappel, Dominic Szoboszlai est sous contrat jusqu’en 2022 avec le RB Salzbourg. Sa valeur est estimée à 25 millions d’euros. Mais son transfert pourrait se conclure au-delà de ce montant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.