Mercato Premier League : un doublé pour Manchester City ?

En quête du recrutement de Lionel Messi, les dirigeants de Manchester City pourraient dans le même temps convaincre Pep Guardiola de prolonger son contrat au-delà de 2021.

A travers la possible arrivée de Lionel Messi à Manchester City, les dirigeants du club anglais auraient un double objectif : offrir la star du FC Barcelone à leur manager Pep Guardiola, mais aussi à travers ce « cadeau », convaincre le technicien catalan de poursuivre l’aventure avec les Citizens au-delà de 2021, date de la fin de son contrat actuel.

La femme de Guardiola est rentrée à Barcelone

La tache s’annonce difficile mais pas impossible. Pep Guardiola hésite encore sur la suite à donner à sa carrière sachant que sa femme est retournée à Barcelone il y un an déjà avec leur plus jeune fille qui travaille dans la mode et avait besoin d’être en Espagne pour cela. Mais selon le Mirror, les dirigeants des Citizens espèrent que l’arrivée de Messi du côté de l’Etihad Stadium convaincra leur coach de rester plus que cinq ans.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox