Mercato Premier League : Un gardien convoité par le PSG et Chelsea

Le PSG et Chelsea serait en concurrence pour recruter le gardien de Sheffield United Dean Henderson. Celui-ci appartient à Manchester United qui le prête actuellement aux Blades.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, le PSG et Chelsea convoiteraient le gardien de Sheffield United, Dean Henderson. Initialement, ce denier qui appartient à Manchester United, espérait prendre la succession de David De Gea. Mais le gardien espagnol a prolongé son bail avec les Red Devils et l’équipe première mancunienne semble donc s’éloigner pour le gardien de but anglais.

Sheffield United aimerait converser Henderson

Sheffield aimerait prolonger son prêt encore une saison, mais le club promu va devoir faire face à la concurrence des deux clubs qui disposent de moyens plus importants. Âgé de 22 ans, Dean Henderson est sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2020. Sa valeur est estimée à 15-20 millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox