Mercato Premier League : un jeune de Man City vers la Bundesliga ?

Par Kévin Jones, le 12 janvier 2021 - Bayer Leverkusen, Borussia Dortmund, citizens, Jadon Sancho, Jayden Braaf, Manchester City, mercato, Premier League
Jayden Braff, futur Jadon Sancho

Jayden Braaf, qui a refusé de prolonger son contrat avec Manchester City, pourrait quitter son club formateur pour rejoindre la Bundesliga. Un peu plus de trois ans après Jadon Sancho.

Jadon Sancho a donné des idées aux jeunes Citizens en quittant Manchester City en 2017 pour rejoindre avec le succès que l’on connaît, le Borussia Dortmund. Et c’est un autre jeune du club anglais qui pourrait en faire de même avant la fin du mercato hivernal 2021. Jayden Braaf serait en effet convoité par deux clubs allemands selon le journal local, Kicker.

Dortmund et Leverkusen en concurrence

Ce dernier évoque le Borussia Dortmund qui a depuis plusieurs semaines déjà manifesté son intérêt. Le club de Jadon Sancho a été rejoint sur ce dossier par le Bayer Leverkusen. Interrogé sur le sujet, Rudi Voller, le directeur sportif du club allemand n’a toutefois pas confirmé : « Nous avons un certain nombre de joueurs que nous envisageons .. » a-t-il déclaré évasivement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.