Mercato Premier League : un jeune de Quevilly-Rouen très convoité

Plusieurs clubs de Premier League et bien entendu français seraient très intéressés pour recruter un jeune attaquant évoluant dans les rangs de Quevilly-Rouen, club de troisième division.

Le quotidien anglais rapporte qu’Aston Villa et de nombreux clubs de Premier League suivent de près les performances du jeune Daniel Akinleye. Ce jeune joueur âgé de 13 ans évolue avec les U15 de Quevilly-Rouen, club de troisième division française. A chacun de ses matches, celui qui rêve de jouer un jour à Manchester United, attire les recruteurs de toute l’Europe. :  » Mon club de rêve où je souhaite jouer à l’avenir est Manchester United comme Odion Jude Ighalo », a déclaré Akinleye, selon All Nigeria Soccer.

Le nouveau Lukaku ?

Capable de dribbler dans de petits et plus grands espaces, Daniel Akinleye se révèle année après année redoutable finisseur doté d’une grosse frappe de balle, mais aussi passeur aguerri. « Je modélise mon jeu après Romelu Lukaku parce qu’il est fort, j’aime sa technique et il marque à chaque fois! » a-t-il déclaré. En France, le PSG mais aussi Lyon ainsi que deux clubs de Ligue 2 seraient également sur les rangs.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox