Mercato Premier League : un jeune défenseur de La Masia convoité par Chelsea et Liverpool ?

Par Kévin Jones, le 15 novembre 2020
Alejandro Balde FC Barcelone

Toujours à la recherche des meilleurs talents, les recruteurs de Chelsea et de Liverpool se tournent souvent du côté du centre de formation du FC Barcelone. Cette fois, un latéral gauche aurait tapé dans l’oeil des deux clubs anglais.

Selon des informations rapportées par Sport, Chelsea et Liverpool seraient en concurrence pour recruter le jeune Alejandro Balde. Le jeune latéral gauche âgé de 17 ans est considéré comme l’un des grands espoirs du FC Barcelone et est pensionnaire de la célèbre Masia.

Balde devra bien choisir

Alors que l’équipe première du FC Barcelone est en pleine reconstruction sous les ordres de Ronald Koeman, le jeune Alejandro Balde pourrait être tenté d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. A l’image de ce qu’avaient fait les Cesc Fabregas, Gerard Piqué ou encore Hector Bellerin. Toutefois, le jeune Catalan pourrait réfléchir à deux fois avant de choisir l’un des deux clubs anglais. En effet, chacun d’eux à ce poste possède des titulaires indiscutables : Andrew Robertson à Liverpool et Ben Chilwell à Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.