Grâce à une belle coupe du monde des U17 réalisée sous les couleurs de l’équipe de France, Tanguy Kouassi s’est fait connaître des recruteurs du monde entiers. Ceux de Manchester City notamment. Le club anglais suivrait de près désormais le jeune joueur du PSG.

Selon des informations rapportées par le quotidien L’Equipe ce mardi, Tanguy Kouassi serait dans le viseur de Manchester City. Le club anglais qui avait envoyé des recruteurs au Brésil pour assister à la Coupe du Monde des U17 ont été particulièrement impressionnés par le jeune défenseur du PSG. Un joueur qui discute actuellement avec ses dirigeants pour un premier contrat pro.

Kouassi également convoité par Salzbourg et Leipzig

L’intérêt de Manchester City pour leur joueur complique la tâche des dirigeants du PSG. A ce jour, Tanguy Kouassi qui est apparu à cinq reprises sur le banc de l’équipe première cette saison, hésite à prolonger. Ses représentants multiplient les rendez-vous avec les plus grands clubs européens pour sonder le marcher. Très récemment, les dirigeants des Citizens ont eu une réunion avec l’agent du joueur. Âgé de 17 ans, le défenseur parisien est également convoité par les deux clubs appartenant au groupe Red Bull, Salzbourg et Leipzig.