Après avoir déjà perdu deux joueurs formés au club, les dirigeants de West Bromwich Albion pourraient voir un troisième prodige quitter le club l’été prochain. Les plus grands clubs de Premier League convoiteraient le jeune Rico Richards

Rico Richards, 16 ans, qui appartient à West Bromwich Albion serait convoité par les plus grands clubs de Premier League. Manchester City, Liverpool, Tottenham et Arsenal suivraient la progression du jeune milieu de terrain des Baggies qui vient d’intégrer l’équipe des U23 et qui peut évoluer comme ailier ou numéro 10. Mais le club de Championship espère pouvoir faire signer un contrat à son jeune joueur avant l’expiration de son contrat en juin prochain.

WBA a déjà perdu deux jeunes espoirs

Car West Bromwich Albion ne veut pas voir partir un troisième joueur en quelques mois. Dans le passé, Morgan Rogers avait encore 16 ans quand il a quitté l’été pour rejoindre Manchester City pour un peu moins de 5 millions d’euros, un record pour un jeune de son âge. Quelques mois plus tard, c’est au tour du jeune Louie Barry qui a refusé de signer professionnel pour s’engager avec le FC Barcelone.