Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : un jeune talent de Wigan très convoité

Antonee Robinson convoité par Chelsea

Plusieurs clubs de Premier League et étrangers seraient intéressés pour recruter un jeune espoir anglais évoluant au poste de défenseur dans l’équipe de Wigan.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, le jeune Antonee Robinson serait très convoité en Premier League. Evoluant sous les couleurs de Wigan en Championship, ce jeune défenseur avait failli rejoindre le Milan AC pendant le mercato hivernal. L’offre avait accepté par le club anglais mais le joueur âgé de 22 ans n’a pas passé le stade de la visite médicale.

Chelsa parmi les clubs intéressés

Toutefois, cela n’a pas altéré l’intérêt des clubs en Angleterre. Le journal britannique affirme que Chelsea, Aston Villa, Newcastle seraient tous intéressés par ce latéral gauche au profil très offensifs. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Antonne Robinson ne serait pas retenu par les Latics en cas de belle offre. Le club de Championship espère un montant d’environ 12-15 millions d’euros.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.