Mercato Premier League : un joueur brésilien convoité par deux clubs londoniens

Par Kévin Jones, le 30 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Bruno Guimaraes

A la recherche des meilleurs talents à travers le monde, Chelsea et Arsenal seraient en concurrence pour recruter un joueur brésilien. Un milieu de terrain qui évolue au sein du club de l’Atletico Paranaense.

Selon des informations publiées par le journal Daily Express, Chelsea et Arsenal seraient en concurrence pour recruter Bruno Guimaraes. Ce milieu de terrain évoluant à Paraenense a été supervisé à plusieurs reprises cette saison par les recruteurs des deux clubs londoniens. L’objectif serait de recruter le joueur pendant le prochain mercato hivernal.

Guimaraes valorisé à 20-25 millions d’euros

Mikel Arteta a confirmé dimanche qu’il souhaitait renforcer son groupe et voit le joueur brésilien comme le successeur de Granit Xhaka si celui-ci décidait finalement de rejoindre le Hertha Berlin. « Nous discuterons avec la direction dans les prochains jours pour savoir où nous devons améliorer l’équipe » a déclaré le manager des Gunners après la défaite face à Chelsea (1-2). Pour rappel, Bruno Guimaraes est âgé de 22 ans. Il est sous contrat jusqu’en 2023 avec son club et sa valeur est estimée entre 20 et 25 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.