Sergej Milinkovic-Savic

A la recherche de renforts au milieu de terrain, Manchester United et le PSG serait en concurrence pour un joueur. Et le club anglais aurait un temps d’avance sur le club français qui ne s’est déclaré intéressé qu’après la nomination de Leonardo au poste de directeur sportif.

D’après les informations de Sky Sports Italia, ManchesterUnited se serait décidé à passer à l’action pour Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur serait recruté pour faire face au départ de Paul Pogba. Mais les Red Devils ne sont pas seuls sur ce dossier. Le PSG serait également intéressé. Les Red Devils auraient déjà fait une offre ferme à la Lazio Rome, club auquel appartient le joueur. Celle-ci serait d’un montant de 80 millions d’euros.

Le PSG n’a pas dit son dernier mot

Le PSG un peu en retrait pour le moment pourrait réagir avec un motant supérieur (100 M€ ?) indique le média transalpin. L’international serbe serait une priorité de Leonardo qui aurait mis de côté le dossier Allan (Napoli). Mais le club romain pourrait profiter de la concurrence entre les deux clubs pour faire grimper les enchères…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.