Mercato Premier League : Un joueur d’Angers vers Burnley

Maintenu en Premier League, Burnley veut se renforcer pour faire mieux la saison prochaine. Et c’est du côté de la Ligue 1 en France que les Clarets se tournent. Vers Angers plus précisément.

Selon des informations du Daily Mail, Burnley serait sur le point d’obtenir le transfert de Baptiste Santamaria. Le milieu de terrain évolue au club d’Angers en Ligue 1 française. Son entraîneur Stéphane Moulin a ouvert la porte à un départ de son joueur sans en préciser la destination : « C’est très clair, Baptiste a fait une saison supplémentaire l’an dernier avec nous. Nous nous sommes dit que si une offre était de la valeur que nous attendons et qu’il l’aime bien, il sera le prochain sur la liste des joueurs à nous quitter » a-t-il déclaré.

Santamaria valorisé autour de 7 millions

Toutefois le technicien français entretient le flou sur l’avenir de son joueur : « Nous sommes en train de préparer l’avenir sans lui, mais nous espérons que ce sera avec lui », a-t-il déclaré à RMC Sport. « Il y a peut-être une grande chance (que cela se produise), mais nous n’avons pas reçu d’offre » a-t-il précisé. Âgé de 25 ans, le milieu défensif est sous contrat avec le SCO d’Angers jusqu’en juin 2022. Sa valeur est estimée entre 5 et 7 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox