Mercato Premier League : un joueur de Leverkusen très convoité

Plusieurs clubs de Premier League s’intéresseraient à l’attaquant du Bayer Leverkusen, Leon Bailey. Surtout depuis qu’il a été le bourreau des Glasgow Rangers en Ligue Europa.

Leon Bailey pourrait quitter le Bayer Leverkusen l »été prochain. L’ailier international jamaïcain aura l’embarras du choix. Selon le Daily Express, Arsenal, Chelsea, Manchester United, Tottenham et Liverpool seraient tous intéressés par son profil. Ses dernières performances en Ligue Europa ont renforcé l’intérêt de ces grands clubs de Premier League.

Bailey valorisé à 90 millions d’euros

Bailey, qui a commencé sa carrière en Belgique avec Genk avant de s’installer en Allemagne il y a trois ans, est notamment l’une des priorités de Frank Lampard pour la saison prochaine. Le joueur âgé de 22 ans a encore trois ans de contrat avec le Bayer Leverkusen. Devant le nombre importants de courtisans, le club allemand peut espérer encaisser un chèque avoisinant les 90 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox