Plusieurs clubs anglais et allemand seraient en concurrence pour recruter un jeune joueur de Liverpool. Les Reds seraient d’accord pour laisser filer Harry Wilson qui avait été prêté la saison dernière au club entraîné par Frank Lampard, Derby County.

Selon Sky Sports, Harry Wilson ferait l’objet d’une bataille féroce entre Newcastle, Aston Villa, Brighton, Bournemouth et Wolverhampton. Tous aimeraient s’attacher les services du jeune joueur de Liverpool, âgé de 22 ans. Les deux premiers aimeraient réaliser un transfert définitif du joueur quand les trois autres aimeraient se le faire prêter par les Reds. Cette seconde solution ne semble pas plaire aux dirigeants de Liverpool.

Trois clubs allemands également intéressés

Les Reds pourraient se laisser tenter à un transfert de son jeune talent et veut faire monter les enchères. D’autant qu’en Allemagne également on s’intéresse à lui. Le Borussia Dortmund, Hoffenheim et le RB Leipzig seraient également sur les rangs. Pour acquérir le joueur gallois, il faudra débourser au moins 25 millions d’euros. Il reste trois jours à tout ces prétendants pour emporter la mise.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.