Arrivé à l’Olympique de Marseille l’été dernier à la demande de Rudi Garcia, Kevin Strootman est le symbole de l’échec du coach phocéen cette saison. L’international néerlandais pourrait être poussé vers la sortie et plusieurs clubs anglais seraient sur les rangs pour s’attacher ses services.

Selon le média anglais Sky Sports, Kevin Strootman pourrait arriver en Premier League pendant le mercato estival. Les agents du joueur seraient à l’oeuvre outre-Manche et proposeraient leur client à plusieurs clubs locaux. West Ham, Everton et Manchester United n’auraient pas écarté la possibilité de recruter le milieu de terrain néerlandais indique le média britannique.

Strootman avait failli signer à Man Utd

L’Olympique de Marseille qui doit baisser sa masse salariale après sa non-qualification en Coupe d’Europe cette saison verrait d’un bon œil le départ de l’ancien joueur de l’AS Roma. Il y a quelques saisons il aurait pu rejoindre les Red Devils du temps où Louis Van Gaal en était le manager.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.