Considéré comme l’un des meilleurs joueurs européens à son poste, Thomas Meunier pourrait quitter le PSG. Le joueur belge ne fait plus l’unanimité au sein du club parisien et pourrait rebondir en Premier League.

Thomas Meunier a connu une saison délicate dans les rangs du PSG. Sorti de l’équipe après un match de Ligue des Champions face à Naples en novembre, l’international belge s’interroge sur son avenir. « Prolonger ou partir ? Les discussions traînent un peu. Vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. Mais ça m’embêterait un peu que ça se termine comme ça » a déclaré le joueur parisien rapporte L’Equipe.

Meunier vendu 25 millions ?

Poussé vers la sortie, le joueur ne manquerait pas de courtisans. Surtout en Premier League. Désireux de faciliter son départ, le PSG ne serait pas gourmand et réclamerait seulement 25 millions d’euros pour un joueur acheté 7 millions en 2016. Manchester United et Tottenham seraient intéressés. Affaire à suivre…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.