Mercato Premier League : un U17 français sous surveillance anglaise

A l’image de nombreux clubs du continents, les clubs anglais suivent de près les évolutions du jeune attaquant français, Haisseem Hassan. Celui-ci est actuellement à la Coupe du Monde des U17 avec l’équipe de France de la catégorie.

Après avoir débuté dans les équipes de jeunes du Paris FC, Hasseem Hassan a pris son envol au centre de formation de Châteauroux en 2017 où il est passé pro un an plus tard. Avec 14 matches de Ligue 2 à son actif dont 9 cette saison, il fait partie de cette nouvelle génération de jeunes joueurs français déjà très suivis par les clubs étrangers. L’été dernier déjà, Watford avait failli le recruter pour trois millions d’euros mais au dernier moment, le principal intéressé s’était ravisé pour continuer son apprentissage dans son club actuel.

Plusieurs clubs anglais intéressés par Hassan

Mais l’été prochain, celui qui par sa façon de jouer est souvent comparé (toutes proportions gardées) à Ronaldinho, ne devrait pas manquer de proposition. Le FC Barcelone aurait déjà pris contact avec son conseiller tandis que des clubs comme Liverpool, Chelsea, Arsenal et Manchester United auraient envoyé des émissaires au Brésil pour assister à la rencontre de l’équipe de France U17 ce samedi face à Haïti. Mais en France, des clubs comme Lille ou encore Lyon n’auraient pas dit leur dernier mots. Talent à suivre….

Retrouvez l’actualité du football français et international.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.