Convoité par Manchester United, Steven Bergwijn pourrait quitter le PSV Eindhoven. L’agent du joueur a confirmé des pourparlers en cours avec le club anglais mais aussi avec d’autres clubs. Du côté du joueur, on laisse la porte ouverte à un départ.

Steven Bergwijn est convoité par Manchester United, mais aussi Tottenham et le Bayern Munich. Le club allemand aurait fait du joueur son plan B en cas d’échec sur le dossier Leroy Sané. « Le Bayern est un club immense et serait parfait pour lui. Il peut prendre tout son temps sur ce dossier » a affirmé l’agent du joueur. Tout en précisant :  » De l’autre côté, ce n’est pas un secret, il y a d’autres clubs qui le veulent ».

Bergwijn attend de voir

De son côté, le jeune ailier qui évolue au sein d’un des plus grands clubs néerlandais, laisse la porte ouverte. Récemment interrogé sur l’intérêt à son égard de Manchester United, Steven Bergwijn a répondu. « Manchester United est un bon club, sans aucun doute. Mais je n’ai que 21 ans et je ne suis pas pressé de quitter le PSV. Si quelque chose de bien se présente, je serai prêt pour cela. Sinon, je serai heureux de rester au PSV. «  a-t-il déclaré rapporte le Daily Express. Steven Bergwijn a marqué 14 buts en 33 apparitions en championnat la saison dernière et est crédité de 12 passes décisives.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.