Everton Soares

Alors que le début de la saison anglaise est dans moins d’un mois maintenant, Manchester United s’active sur le front du mercato estival 2019 pour se renforcer. Les Red Devils auraient envoyé des observateurs au Brésil pour un joueur qu’ils convoitent.

Manchester United aurait envoyé des scouts au Brésil pour regarder la star de Gremio Everton alors qu’ils espéraient une avancée potentielle pour l’attaquant, indique le journal anglais The Mirror. International brésilien, le joueur a inscrit le premier but de son équipe lors de la victoire face au Pérou en finale de la Copa America. Everton a fait ses débuts au Gremio en 2014 et a depuis joué 210 fois pour le club, marquant 49 buts.

Certains médias brésiliens indiquent qu’il s’agissait probablement du dernier match disputé par Everton sous les couleurs de son club. Buteur encore une fois face à Bahia (1-1), le joueur est convoité également par le Bayern Munich et le Milan AC notamment. Sous contrat jusqu’en 2022 avec son club, Everton est valorisé à hauteur de 40 millions d’euros au Brésil.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.