Mercato Premier League : Une pépite du Sporting très convoitée

Une jeune pépite du Sporting Portugal serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Agé de 17 ans, Joelson aurait fait l’objet de nombreuses offres de la part des meilleurs clubs anglais.

Selon le quotidien portugais, A Bola, Joelson ferait l’objet d’une concurrence énorme entre Arsenal, Manchester City et Chelsea. Les Gunners auraient déjà tenté leur chance à deux reprises avec des offres de 18 puis 29 millions de Livres. Toutes les deux auraient été refusées par les dirigeants du Sporting Portugal.

Chelsea et Man City en embuscade

De son côté, le Daily Star affirme qu’il faudra beaucoup plus pour recruter le joueur. Une clause libératoire fixée autour de 50 millions d’euros seraient présente dans son contrat. Les Gunners vont devoir faire vite car désormais, Chelsea et Manchester City seraient également sur les rangs. Et ces deux clubs ont des moyens financiers un peu plus importants que ceux des Gunners. Les enchères ne font que commencer….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox