Mercato Premier League : Upamecano reste convoité

Par Kévin Jones, le 22 janvier 2021 — Chelsea FC, Dayot Upamecano, Manchester City, mercato, Premier League
Dayot Upamecano, défenseur du RB Leipzig

Partager c'est aimer !

Malgré l’intérêt récent du Bayern Munich, Dayot Upamecano reste convoité par plusieurs clubs de Premier League et non des moindres pour la saison prochaine.

Ce jeudi on apprenait par la voix de son président que le Bayern Munich envisageait de tenter de recruter Dayot Upamecano. Le club allemand arrive un peu après les clubs anglais dans ce dossier. Car selon des informations rapportées par Sky Sports, le défenseur français reste une des principales cibles de trois clubs de Premier League.

Upamecano disponible pour 45 M€

En effet, Liverpool, Manchester City et Chelsea recherchent un défenseur central. Et Dayot Upamecano est en haut de leur liste pour le mercato estival 2021. A ce moment-là, la clause libératoire du joueur s’activera pour 45 millions d’euros. Ce qui n’est pas le cas actuellement. Même si le RB Leipzig aurait intérêt à vendre le joueur français dès cet hiver pour plus d’argent, le club allemand ne l’envisagerait pas. « Il sera là pour la saison. J’en suis sûr », a déclaré Nagelsmann à ESPN . «Quant à l’avenir, je ne suis pas sûr car il est très talentueux » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.