Van de Beek

Dans l’ombre de Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, Donny van de Beek (21 ans) reste un joueur moins médiatique mais tout aussi talentueux. Au point d’attire l’attention des clubs anglais et du PSG en France.

Donny Van de Beek a vu sa cote grimper ces dernières semaines. À 22 ans, et sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur est convoité par les plus grands clubs européens. En Angleterre, Arsenal et Tottenham pourraient se livrer un duel pour recruter le joueur lors du prochain mercato estival. Les deux clubs londoniens vont devoir faire face à la concurrence. Notamment celle du PSG, club également intéressé par l’international néerlandais.

La performance de Van De Beek réalisée mardi soir face à Tottenham en Ligue des Champions va renforcer sa réputation de joueur à fort potentiel. Selon certains médias français Nasser Al-Khelaïfi s’appéterait à formuler une offre de 35 millions d’euros. Trop peu quand l’Ajax en attend presque le double. Ce qui pourrait faciliter son transfert dans le Nord de Londres. Pour rappel, le milieu de terrain néerlandais, sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Ajax.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.