Mercato Premier League : Vardy prouve son attachement à Leicester City

Par Kévin Jones, le 7 janvier 2021 — Jamie Vardy, Leicester City, mercato, Premier League
Jamie Vardy Leicester City

Partager c'est aimer !

Souvent convoité, Jamie Vardy n’a jamais quitté Leicester City. L’attaquant anglais voue un attachement viscérale aux Foxes qu’il n’envisage pas de quitter.

Après avoir refusé plusieurs offres dans le passé, notamment une d’Arsenal en 2019, Jamie Vardy est toujours un joueur de Leicester City. Le natif de Sheffield est arrivé en 2012 chez les Foxes en provenance d’un club de 5ème division anglaise à l’époque, Fleetwood Town.

Vardy sous contrat jusqu’en 2023

A 33 ans, et sous contrat jusqu’en juin 2023, Jamie Vardy n’envisage pas de quitter Leicester City au moment où plusieurs clubs de haut de tableau recherche un attaquant : « Quitter Leicester? Ils me voulaient quand personne d’autre ne voulait de moi. Je ne les laisserai jamais tomber » a-t-il déclaré rapporte Purely Football. Avec Leicester City, il compte 326 apparitions et a inscrit 141 buts. Joueur de la saison en 2016, meilleur buteur de Premier League en 2020, il a également fait partie de l’équipe des Foxes, qui a remporté le titre de champion d’Angleterre en 2016.

Les 101 buts de Vardy en Premier League

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.