Mercato Premier League : Victor Osimhen convoité par trois clubs

Par Kévin Jones, le 19 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Victor Osimhen convoité par Newcastle

Les performances de Victor Osimhen avec Lille ne laissent pas indifférents les clubs de Premier League. Trois d’entre-eux seraient intéressés par l’attaquant nigérian qui explose cette saison en Ligue 1.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, trois clubs de Premier League aimeraient s’attacher les services de Victor Osimhen. Le média britannique cite Chelsea, Liverpool et Tottenham comme étant en concurrence sur ce dossier. Toutefois, cet marque d’intérêt serait en prévision de l’été prochain plutôt que du prochain mercato de Premier League en janvier 2020.

Osimhen veut rester jusqu’en juin

Le buteur nigérian n’est pas pressé. Victor Osimhen âgé de 20 ans serait heureux à Lille et sa priorité est de les aider à se qualifier pour la Ligue des champions de l’année prochaine, tout en continuant à développer son jeu. Lille occupe la troisième place du classement de Ligue 1 derrière le PSG et l’OM. Le buteur lillois s’est fait remarqué au cours de la double-confrontation face à Chelsea en Ligue des Champions pendant laquelle il marqué une fois lors de la défaite dans le Nord face aux Blues (2-1). A ce jour, l’attaquant lillois a inscrit douze buts toutes compétitions confondues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.