Mercato Premier League : Walcott relancé à Londres ?

L’ancien attaquant d’Arsenal, Theo Walcott, ne fait pas partie des plans de Carlo Ancelotti à Everton. Le manager des Toffees a signifié à son joueur qu’il pouvait chercher un autre club. A Londres, deux courtisans seraient prêts à l’accueillir.

A 31 ans, Theo Walcott doit faire un choix de carrière. Soit rester à Everton et se battre pour une place de titulaire, soit quitter les Toffees. C’est cette dernière solution qui semble la plus probable a quelques heures de la fin du mercato estival. Deux clubs londoniens, Crystal Palace et West Ham seraient intéressés par l’ancien ailier des Gunners.

Retour à Southampton pour Walcott ?

Hammers et Eagles ont pris contact ave Everton et privilégient l’option d’un prêt de l’ex-international anglais. Outre les deux clubs de la capitale, Newcastle et Fulham se seraient également manifestés ces dernières heures. Enfin, un retour aux sources, à Southampton, club formateur que Walcott avait quitté à l’âge de 17 ans, est également évoqué par les médias locaux.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox