Les dernières heures du mercato sont intenses pour Watford. Le club londonien fait l’objet d’un assaut de la part d’Everton pour leur joueur, Abdoulaye Doucouré. Dans l’autre sens, les Hornets sont tout proches de réaliser le transfert d’Ismaila Sarr.

Les médias anglais annoncent ce mardi que Watford vient de refuser une seconde offre de la part d’Everton pour Abdoulaye Doucouré. Celle-ci approchait les 40 millions d’euros. Il semblerait que cette seconde offre refusée mette fin à l’intérêt des Toffees pour le joueur des Hornets.

Sarr tout proche de Watford

Dans le même temps, les dirigeants du club londonien sont en train de conclure l’arrivée d’Ismaila Sarr en provenance du Stade Rennais. Les deux clubs sont d’accord sur les conditions du transfert de l’attaquant rennais. Il ne resterait plus qu’au joueur à se mettre d’accord sur les termes de son futur contrat. Ce qui ne devrait pas poser de problème selon Sky Sports.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.