mERCATO pREMIER league : Watford limoge Pearson

Le club de Watford a annoncé ce dimanche le limogeage de son manager Nigel Pearson. A deux journée de la fin de la saison, le manager des Hornets est victime des mauvais résultats de son équipe.

Trois. C’est le nombre de managers que Watford a limogé cette saison. Après Javi Garcia et Quique Flores, c’est au tour de Nigel Pearson de passer à la trappe. L’ancien patron de Leicester et Derby a remplacé Quique Sanchez Flores en décembre alors que Watford avait sept points de retard sur le premier relégable de la Premier League.

Seulement trois points d’avance

Le technicien de 56 ans a immédiatement apporté une série de quatre victoires lors de ses sept premiers matches sur le banc dont la première défaite de Liverpool cette saison. Mais après la reprise, Watford n’a gagné que deux matches. La dernière défaite face à West Ham plonge le club de la banlieue londonienne à la 17ème place avec seulement trois points d’avance sur la zone de relégation à deux matches de la fin de la saison. Lors de ses deux derniers matches, les Hornets affronteront Manchester City puis Arsenal.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox