Timo Werner fait partie de ces attaquants qui sont suivis très régulièrement par les recruteurs de Liverpool. Un intérêt de la part du club anglais qui n’est pas pour déplaîre au joueur du RB Leipzig.

Dans un entretien accordé à Sky Allemagne, Timo Werner évoque l’équipe de Liverpool et son manager Jûrgen Klopp : « Il est le meilleur entraîneur au monde. Et beaucoup disent que mon style de jeu conviendrait à son équipe » explique le jeune attaquant allemand. « Je sais que Liverpool est la meilleure équipe du monde en ce moment et quand vous êtes lié à cette équipe, cela me rend très fier » a-t-il ajouté.

Werner disponible pour 60 millions ?

Depuis deux ans, Timo Werner est convoité par Liverpool et pourrait faire le grand saut l’été prochain. L’attaquant de Leipzig sait toutefois qu’il doit encore progresser pour s’imposer éventuellement chez les Reds :  » C’est un plaisir mais je sais que Liverpool joue beaucoup de bons joueurs et je dois m’améliorer et j’ai besoin d’apprendre beaucoup plus de choses pour arriver à ce niveau et y jouer.  » a-t-il conclu. Timo Werner qui a déjà inscrit 27 buts cette saison toutes compétitions confondues aurait une clause libératoire fixée à 60 millions d’euros environ.