Mercato Premier League : Werner retenu à Leipzig pour cause de Coronavirus ?

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Timo Werner pourrait être retenu par son club l’été prochain pour cause de crise sanitaire qui secoue le football mondial. C’est ce que laisse entendre le directeur sportif du RB Leipzig.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, le directeur sportif évoque le futur incertain de Timo Werner :  » Nous ne savons pas comment se développe le marché des transferts. Nous regardons dans une boule de verre très brumeuse. Nous ne savons pas quelles sont nos ressources et ce que les autres clubs ont en termes d’opportunités » a-t-il déclaré.

Werner et Leizpig dans l’incertitude

Convoité par plusieurs clubs de Premier League comme Liverpool, Chelsea ou Manchester United, l’attaquant allemand pourrait devoir rester à Leipzig la saison prochaine : « Werner pourrait-il rester ? Tout est possible. L’Angleterre a les mêmes problèmes que nous. La crise affecte non seulement la ligue, elle a un impact mondial et nous ne pouvons pas dire si les choses seront les mêmes dans six mois » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox