Gonzalo Higuain

Le club de West Ham se montre ambitieux sur la recherche d’un nouvel attaquant. Les Hammers voient même très grands car ils tenteraient actuellement de faire venir une star internationale. Diego Costa et Gonzalo Higuain seraient en effet pistés par le club londonien.

Deux grands noms du football international font l’objet de spéculation autour du club de West Ham. Les Hammers seraient entrés en compétition avec Everton pour Diego Costa. L’attaquant de l’Atletico Madrid ne serait pas contre un retour en Premier League après une saison dernière moyenne. West Ham qui n’a plus que comme seul attaquant Javier « Chicharito » Hernandez souhaite un renfort de renom et voit dans l’international espagnol le profil idéal. La valeur du joueur est estimée à 30 millions d’euros.

Higuain sera difficile à convaincre

L’autre piste suivie par les dirigeants londoniens mènent à Gonzalo Higuain. Si le joueur argentin qui est rentré à la Juventus après son prêt à Chelsea a laissé entendre vouloir gagner sa place au sein du club italien, West Ham lui proposerait un retour en Premier League. Le club de l’Est londonien aurait fait une offre de prêt au joueur avec option d’achat obligatoire. Mais l’absence de Coupe d’Europe du côté de l’Olympic Stadium pourrait être un handicap pour séduire un joueur de se calibre. Même si l’ancien Napolitain est en perte de vitesse depuis deux saisons.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.