Mercato Premier League : West Ham convoite un ancien Toulousain

Pas encore sauvé de la relégation, West Ham travaille néanmoins à la saison prochaine. Dans cette optique, les Hammers aimeraient recruter un joueur passé par le Toulouse FC et qui évolue actuellement en Liga espagnole.

Le Daily Mail laisse entendre que West Ham serait intéressé pour recruter Martin Braithwhite en vue de la saison prochaine. L’international danois passé par le Toulouse Football Club (2013-2017) et les Girondins de Bordeaux (2018), évolue actuellement sous les couleurs du FC Barcelone. Celui-ci est arrivé dans les dernières heures du mercato hivernal en janvier dernier en provenance de Leganes pour un montant de 18 millions d’euros.

Braithwithe valorisé à 18 millions d’euros

Le journal britannique précise que l’ancien Bordelais également passé par Middlesborough intéresse également Everton. Le club catalan souhaite récupérer sa mise de janvier dernier et serait prêt à laisser filer l’attaquant suédois formé à Ejsberg pour au moins la même somme.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox