Mercato Premier League : West Ham et Everton se tournent vers Angers

Déjà sollicité l’été dernier par des clubs anglais, Baptiste Santamaria pourrait quitter Angers pendant le mercato hivernal. Deux clubs anglais seraient sur la piste du milieu de terrain.

Selon des informations rapportées par le quotidien L’Equipe ce lundi, Baptiste Santamaria intéresserait plusieurs clubs de Premier League. Deux d’entre-eux seraient déjà en contact avec Angers pour tenter d’obtenir le transfert de l’ancien Tourangeaux. Everton et West Ham notamment seraient prêts à débourser plus de 15 millions d’euros pour réussir ce recrutement. Soit cinq millions de plus que ce qu’Aston Villa avait proposé l’été dernier.

Santamaria veut joueur l’Europe

Bien installé dans son club, le joueur réfléchit toutefois à donner une nouvel direction à sa carrière. Il réfléchit pour le moment à la prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale que lui ont fait ses dirigeants. Baptiste Santamaria aimerait rejoindre un club qui dispute la Coupe d’Europe. Ce qui n’est pas le cas des deux cités plus haut. Mais l’attrait de la Premier League pourrait suffire au joueur qui est sous contrat jusqu’en 2022 avec le SCO d’Angers.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox