Mercato Premier League : West Ham n’a aucune offre pour Rice

Par Kévin Jones, le 17 janvier 2021 — Chelsea FC, Declan Rice, Manchester City, mercato, Premier League, West Ham
Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham

Convoité par Manchester City et Chelsea, Declan Rice pourrait être l’un des principaux animateurs du mercato estival. Car pour ce mois de janvier, cela parait un peu court désormais.

David Moyes, le manager de West Ham, s’est exprimé au sujet de la spéculation autour de l’avenir de Declan Rice. Chelsea et Manchester City convoiteraient le milieu de terrain anglais mais aucun d’eux n’aurait fait d’offre à ce jour : « Aucune de ces rumeurs sont vraies. nous n’avons eu aucun contact de l’un ou l’autre de ces clubs concernant Declan et nous ne le voulons pas le vendre de toute façon » a-t-il déclaré rapporte le Mail on Sunday.

Moyes compte sur Rice

David Moyes semble plus que jamais compter sur son joueur : « Il va très bien pour nous, c’est un grand leader maintenant, il a pris beaucoup de poids à Mark Noble. Il s’avère être un très bon joueur mais aussi un très bon garçon et une bonne personne dans le club. » a-t-il ajouté. Pour rappel, Declan Rice est sous contrat jusqu’en juin 2024 et est valorisé 90 millions d’euros par les Hammers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.