Alors qu’Arsenal peine à réaliser le transfert de Wilfried Zaha, un nouveau prétendant pourrait mettre tout le monde d’accord. Selon des médias anglais, le Bayern Munich s’intéresserait désormas à l’international ivoirien de Crystal Palace.

Selon des médias anglais, le Bayern Munich serait entré dans la danse pour le transfert de Wifried Zaha. L’international ivorien a fait clairement comprendre à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter Crystal Palace et Arsenal avait ses faveurs. Mais le prix demandé par les Eagles a refroidi les ardeurs des Gunners. Ces derniers pourraient bien être dépassés par le club allemand.

Une offre de 60 millions d’euros pour Zaha ?

A la recherche d’attaquants après les départs de Franck Ribery et Arjen Robben, les dirigeants bavarois ont identifié l’attaquant de Palace comme un possible renfort. Et le prix demandé ne semble pas faire peur au champion d’Allemagne. Ce dernier pourrait faire une offre dans les prochains jours qui tournerait autour de 60 millions d’euros. Histoire de tester la volonté ou non des dirigeants londoniens de laisser filer leur joueur.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.