Désireux de quitter Crystal Palace pendant le mois de janvier, Wilfried Zaha a confié ses intérêts à l’agent Pini Zahavi. Ce changement pourrait s’avérer rapidement efficace. Le joueur serait dans le viseur du Bayern Munich.

Selon Sky Sports, les dirigeants du Bayern Munich discuteraient actuellement d’un éventuel transfert avec le nouvel agent de Wilfried Zaha. Ces discussions arrivent seulement 72 heures après le changement d’agent opéré par le joueur ivoirien de Crystal Palace. L’été dernier déjà, il souhaitait quitter les Eagles mais avait dû se résoudre à rester dans l’Ouest de Londres.

Le Bayern vise Zaha pour l’été prochain

Toutefois, le club allemand serait plus intéressé pour accueillir l’international ivoirien plutôt l’été prochain. Ces dans ce sens que les dirigeants bavarois auraient entamé les négociations. Outre le club allemand, Arsenal et Chelsea seraient également sur les rangs. Et les deux clubs londoniens ne seraient pas contre une arrivée dès janvier. Crystal Palace évalue son joueur à environ 80 millions d’euros.