Mercato Premier League : Zakaria prévient ses courtisans

Par Kévin Jones, le 4 décembre 2020 — 2 minutes de lecture

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Denis Zakaria, le milieu de terrain de Monchengladbach, ne semble pas pressé de faire le grand saut.

S’exprimant dans les médias allemands, Denis Zakaria a fait comprendre à ses courtisans qu’il n’envisageait pas de quitter son club actuel : « Si le Bayern Munich s’intéresse à quelqu’un, cela montre qu’il a fait du bon travail. Mais il y a toujours beaucoup de discussions. Je suis maintenant à cent pour cent avec Gladbach et je travaille dur. Je ne veux pas regarder. dans le futur » a déclaré le milieu de terrain.

Outre le Bayern Munich, Denis Zakaria est suivi en Premier League. Manchester City, Arsenal, Chelsea et Tottenham seraient intéressés. En attendant, l’international suisse reste concentré sur son retour au meilleur niveau après avoir été écarté des terrains en raison d’une blessure : « Bien sûr, je ne suis pas là où j’étais avant la blessure. C’est clair après une si longue pause. Mais je pense que mon corps avait besoin de ce repos. Mais je suis sur le chemin du retour. Il n’y a toujours pas d’air à cent pour cent. Mais je suis très reconnaissant à l’entraîneur de m’avoir donné du temps » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.